lundi 18 décembre 2017

Just saying

Je balbutie en parlant. A l'oral, j'ai des difficultés à m'exprimer ( ceci est valable pour l'arabe, l'anglais, et le français).



D'une part, je suis une personne introvertie.D'autre part, j'ai beaucoup de problèmes de santé qui affectent entre autres mon système respiratoire et me causent des problèmes de respiration d'où des problèmes d'articulation et de prononciation.
Cependant, j'ai accompli des choses que mes détracteurs n'ont pas réussi à faire. 
Malgré tous mes problèmes physiques et psychologiques, j'ai réussi à m'exprimer devant des milliers et des milliers de gens. J'ai donné des discours dans des salles de théâtre prestigieuses, dans des salles de conférence grandioses, dans des amphithéâtres de grandes universités internationales.J'ai pu avoir des échanges avec des présidents, des ministres , des députés, des ambassadeurs, des intellectuels, des artistes, des journalistes partout dans le monde. 
J'ai surtout réussi à donner une voix à plusieurs de mes compatriotes et j'en suis fière. 
Continuez à me rabaisser et à me dénigrer et je continuerai à vous surprendre avec mes idées, mes mots , mais aussi mes actions. 

8 commentaires:

  1. En tout cas vous avez toute ma sympathie, moi qui visite votre blog de temps à autres depuis la révolution tunisienne et la France. Continuez et que la force reste avec vous !

    RépondreSupprimer
  2. هذا كله بعده موت وحساب وجنة او نار

    RépondreSupprimer

  3. Nice one! Thank you for sharing this post

    RépondreSupprimer
  4. Thanks for getting me back into the reading again.

    RépondreSupprimer
  5. I really enjoyed the stuff you shared in the form of blogs. Keep writing.

    RépondreSupprimer
  6. Incredibly useful and detailed information.

    RépondreSupprimer

مجرد رأي

نحن شعب لا يتعظّ من ماضيه و لا يحفظ دروس التاريخ و كأنّني بنا شعب قصير الذاكرة أو دعوني أقول معدوم الذاكرة. تستهوينا بعض عروض التهريج في مج...